window.fbAsyncInit = function() { FB.init({ xfbml : true, version : 'v10.0' }); }; (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = 'https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk/xfbml.customerchat.js'; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
IMPORTANT : We are open and always available for you! Details

KinatexKinatex Griffintown

Physiotherapy and Rehabilitation at the En Route Medical Clinic in Griffintown

Founded in 2018, the clinic is located above the Pharmaprix on rue Wellington, near rue Peel. It is located in the heart of Griffintown and is near downtown Montreal and the Old Port. The clinic is easily accessed by public transportation. Clients are mainly Griffintown locals but also come from neighbouring communities. 

The different expertises offered by the Kinatex Sports Physio Griffintown’s professionals are: physiotherapy, physiotherapy TMJ, prenatal physiotherapy, perineal and pelvic rehabilitation, osteopathy, massage therapy, acupuncture, kinesiology, and a program specialized in running.

The team consists of therapists who work together for the well-being of the patient. Each client is unique and benefits from a personalized and interdisciplinary approach, customized to their needs. Physiotherapists, osteopaths, massage therapists, acupuncturists, and kinesiologists are just some of the professionals working together. Our partnership with the doctors from the En Route medical clinic also brings additional expertise to our clients.

Kinatex Griffintown

Our address
1000 Wellington, suite 201
Montreal (QC), H3C 1V4
514.312.1122
514.312.0324 (FAX)
Spoken languages

English and French

Business hours
Sunday :
CLOSED
Monday :
08:00 TO 20:00
Tuesday :
08:00 TO 20:00
Wednesday :
08:00 TO 20:00
Thursday :
08:00 TO 20:00
Friday :
08:00 TO 18:00
Saturday :
09:00 TO 17:00

Our team

Anaïs Boivin
Charles Brécard
Shaun Cameron
Nathalie Crevier-Chabot
Veronica Furno Puglia
Marc Gagnon
Tulassi Hannibal
Julie Labbé
Manon Lanthier
Eva Noya-Pena, Clinique Griffintown

What they say about us

COVID-19 : Mesures de prévention et précautions

KinatexKinatex Griffintown

Physiothérapie et réadaptation au sein de la clinique médicale En Route de Griffintown

Fondée en 2018, la clinique se situe au-dessus du Pharmaprix de la rue Wellington, près de la rue Peel, et à proximité du Centre-Ville de Montréal et du Vieux-Montréal, en plein coeur du quartier de Griffintown. La clinique étant facilement accessible en transport en commun, les clients proviennent principalement du quartier lui-même et des quartiers environnants. 

Les différentes expertises offertes par les professionnels de Kinatex Sports Physio Griffintown sont la physiothérapie, la physiothérapie ATM, la physiothérapie pour femme enceinte, la rééducation périnéale et pelvienne, l’ostéopathie, la massothérapie, l’acupuncture, la kinésiologie et le programme de course à pied. 

L’équipe se compose de nombreux thérapeutes travaillant en interdisciplinarité et pour le bien-être du patient. Chaque client est unique et profite d’une approche personnalisée à sa condition et à ses besoins. Parmi ces professionnels, on retrouve des physiothérapeutes, des ostéopathes, des massothérapeutes, et des acupuncteurs. Notre partenariat avec les médecins de la clinique médicale En Route apporte une expertise supplémentaire à nos clients.

Kinatex Griffintown

Nos coordonnées
1000, rue Wellington, suite 201
Montréal (QC), H3C 1V4
514.312.1122
514.312.0324 (FAX)
Langues parlées

Français et Anglais

Heures d'ouverture
Dimanche :
FERMÉ
Lundi :
08:00 À 20:00
Mardi :
08:00 À 20:00
Mercredi :
08:00 À 20:00
Jeudi :
08:00 À 20:00
Vendredi :
08:00 À 20:00
Samedi :
09:00 À 17:00

Notre équipe

Anaïs Boivin
Charles Brécard
Shaun Cameron
Nathalie Crevier-Chabot
Marc Gagnon
Tulassi Hannibal
Julie Labbé
Manon Lanthier
Victor Tran
Minh-Tam Tran

Nos articles - Nos événements

KINATEX Sports Physio ouvre ses portes au coeur de Griffintown!

KINATEX Sports Physio, la plus importante bannière en ...

Ce qu'ils disent de nous

  • Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.

    (English) Ahmad El-Khatib

  • Je suis très heureux de témoigner de la qualité des soins prodigués par Julie Labbé, physiothérapeute, et de souligner la patience et le professionnalisme dont vous avez fait preuve à mon endroit.  En quelques semaines seulement vous m’avez remis sur pied. Il va sans dire que vous serez celle que j’irai consulter si je me blesse à nouveau. Michel Descôteaux

    Michel Descôteaux