KinatexKinatex Centre-Ville

Physiothérapie et réadaptation en plein coeur du centre-ville de Montréal

Située sur la rue Sherbrooke, au coin de la rue Guy, à proximité de plusieurs universités et au cœur d’une communauté d’affaires dynamique, la clinique est la référence auprès des travailleurs et résidents du centre-ville depuis 1988.

Très bien desservie par les transports en commun, la clinique est un arrêt facile au retour du travail ou sur l’heure du dîner. Depuis plus de 30 ans, les professionnels de la santé de Kinatex Centre-Ville vous proposent une approche personnalisée et multidisciplinaire et vous offrent une gamme complète de soins de réadaptation incluant : physiothérapie, ergothérapie, ostéopathie, massothérapie, acupuncture, nutrition et médecine du sport. 

Les thérapeutes suivent fréquemment des formations continues afin de se perfectionner et d’offrir des expertises à la fine pointe notamment pour les troubles de l’articulation temporo-mandibulaire, la rééducation vestibulaire, la thérapie manuelle orthopédique avancée, les punctures physiothérapiques avec aiguilles sèches, la rééducation périnéale et pelvienne, le programme Golf et le programme de course à pied.

Kinatex Centre-Ville est un partenaire officiel des Grands Ballets Canadiens, de l’École de Danse Contemporaine de Montréal et de l’École Supérieure de Ballet du Québec.

Kinatex Centre-Ville

Nos coordonnées
Guy-Concordia
1538 Sherbrooke Ouest, suite 600
Montréal (QC), H3G 1L5
514 939-1416
514 939-6185 (FAX)
Langues parlées

Français, Anglais, Espagnol, Portugais

Heures d'ouverture
Dimanche :
FERMÉ
Lundi :
08:00 À 20:00
Mardi :
08:00 À 20:00
Mercredi :
08:00 À 20:00
Jeudi :
08:00 À 20:00
Vendredi :
08:00 À 18:00
Samedi :
FERMÉ

Nos partenaires

Notre équipe

Anaïs Boivin
Shaun Cameron
Nathalie Crevier-Chabot
Nancy Da Elra
Erin Douglas
Marykim Gaudet-Labbé
Matthew Gnaedinger
Éva Hitschfeld
Manon Lanthier
Eric Massey
Michele Matte
Justine Roy
Anaïs Sadargues
Jonathan Seméteys-Ladouceur
Guillaume St-Pierre
Minh-Tam Tran
Jean-François Tremblay

Ce qu'ils disent de nous