Prendre un rendez-vous

Kinatex Sports Physio annonce l’ouverture d’un nouveau centre d’expertise

2020/06/22 Accueil Éducation et conseils

Kinatex Sports Physio annonce l’ouverture d’un nouveau centre d’expertise

Kinatex Pointe-Claire
Centre de Santé Pelvienne

MONTRÉAL, le 22 juin 2020 — En tant que LEADER en physiothérapie et en réadaptation au Québec, Kinatex Sports Physio a annoncé aujourd’hui l’ouverture officielle d’un centre interdisciplinaire axée sur la santé pelvienne dans l’Ouest-de-l’île-de-Montréal. Dirigée et exploitée par Marie Josée Lord, physiothérapeute, instructrice et conférencière renommée dans le domaine de la santé pelvienne, cette nouvelle clinique rassemble un niveau élevé d’expertise et de normes auxquels les patients s’attendent de la part de Kinatex, tout en offrant confort et discrétion dans un nouveau concept de « clinique ».

« Je suis tellement heureuse de finalement voir cette clinique ouvrir ses portes », dit Marie Josée Lord. « Je travaille dans le domaine de la physiothérapie axée sur la santé pelvienne depuis 30 ans et je rêve de ce jour depuis au moins 15 ans. Les rêves peuvent vraiment devenir réalité ».

Le Centre de Santé Pelvienne rassemblera sous un même toit une multitude de services et d’expertises selon les dernières avancées dans le domaine de la santé pelvienne. Première du genre sur l’île de Montréal, la clinique offrira des consultations et des traitements personnalisés, des traitements virtuels, des cours en groupe et des ateliers.

Face au nombre croissant de personnes aux prises avec des troubles urinaires, des douleurs sexuelles, des douleurs pelviennes, des problématiques liées à la chirurgie de réassignation de genre, des troubles associés à la grossesse, au post-partum ou à la ménopause, le Centre de Santé Pelvienne est particulièrement bien positionné pour offrir un ensemble complet de services professionnels, de manière sûre et pratique.

Les patients peuvent également profiter de traitements dispensés par des physiothérapeutes expertes en santé pelvienne, des ergothérapeutes, des massothérapeutes, des psychologues, des consultantes en lactation, des art-thérapeutes, etc.

Le Centre de Santé Pelvienne ouvre officiellement ses portes le 22 juin au 39 A, avenue Donegani, Pointe-Claire (Québec). Pour plus de renseignements ou pour fixer un rendez-vous, composez le 514-697-1141.

À propos du centre de santé pelvienne

Le Centre de Santé Pelvienne est né du constat que, si la santé pelvienne et la douleur qui y est associée touchent des millions de personnes, elle demeure un domaine de la médecine insuffisamment desservi.

Premier du genre sur l’île de Montréal et premier centre entièrement dédié à la santé pelvienne sous la bannière Kinatex, le Centre de Santé Pelvienne traite la dysfonction du plancher pelvien chez les femmes, les hommes, les enfants et la population transgenre.

Le Centre de Santé Pelvienne vous propose des services de physiothérapie, d’ostéopathie, de massothérapie, d’ergothérapie, de consultation en lactation, de psychologie, de pédiatrie, de sexologie, ainsi que des cours et des ateliers liés à la santé maternelle, aux soins prénatals et postnatals, la ménopause et des séances d’information sur la santé pelvienne à l’intention du public.

Pour des renseignements supplémentaires : centredesantepelvienne@kinatex.com
Liens connexes : kinatex.com/centres/sante-pelvienne

Trouvez une clinique

Cliquez sur votre région

Ontario 1 Clinique Open

Voir toutes les cliniques sur une carte Voir toutes les cliniques sur une carte