Prendre un rendez-vous

Kinatex Sports Physio s’établit à Blainville et ouvre une 7e clinique sur la Rive-Nord de Montréal

2020/10/07 Accueil Éducation et conseils

Le Centre Multi Physiothérapie devient Kinatex Sports Physio Blainville

Kinatex Sports Physio s’établit à Blainville et ouvre une 7e clinique sur la Rive-Nord de Montréal

C’est avec enthousiasme que Kinatex Sports Physio annonce que Monsieur Simon Alary, physiothérapeute et propriétaire du Centre Multi Physiothérapie à Blainville, se joint à la plus importante bannière en physiothérapie et en réadaptation au Québec.

Nous sommes fiers de nous joindre au regroupement de Kinatex Sports Physio et d’ainsi devenir la 47e clinique de la bannière.

Avec plus de 35 ans d’expertise au Québec, la réputation de Kinatex en réadaptation n’est plus à faire. Chez Kinatex Sports Physio, les équipes chevronnées de physiothérapeutes, ergothérapeutes, ostéopathes et massothérapeutes travaillent en étroite collaboration dans une approche multidisciplinaire et c’est définitivement une philosophie que nous partageons.

Notre objectif est d’optimiser le potentiel physique des gens actifs et d’offrir une expérience de réadaptation personnalisée, efficiente et novatrice.

«De plus, nous avons mis en place une équipe fantastique de physiothérapeutes et de thérapeutes pour encore mieux desservir la clientèle de Blainville», de mentionner M. Alary.

  • La nouvelle équipe de Kinatex Blainville, formée des membres de l’équipe actuelle de Centre Multi Physiothérapie a été complétée par la venue de M. Maxime Gauthier, physiothérapeute renommé, qui détient une expertise en thérapie manuelle niveau FCAMPT. Il possède également un Doctorat en musculo-squelettique management US et il détient une solide expérience en commotions cérébrales. De plus, M. Gauthier est expert consultant auprès d’athlètes professionnels du hockey.
  • Julie Desormeaux, physiothérapeute, se joint aussi à notre équipe. Elle détient une expertise en thérapie manuelle niveau FCAMPT et en articulation temporo-mandibulaire. Reconnue pour son expérience auprès des troubles de la mâchoire, elle détient également une solide expérience avec les cas de paralysie faciale.

Accompagnée d’une nouvelle structure organisationnelle dynamique, accessible et optimale, Kinatex Blainville devient un incontournable en physiothérapie et en réadaptation à Blainville.

Nous en profitons, par ailleurs, pour annoncer que, dans l’optique de toujours mieux servir notre clientèle, nous déménagerons dans les prochains mois dans un superbe établissement qui sera construit en 2021.

Les clients pourront retrouver une gamme complète de services donnés par des thérapeutes qualifiés tels que : physiothérapie, rééducation posturale globale (RPG), physiothérapie ATM, rééducation vestibulaire, médecine sportive, traitement des commotions cérébrales et traumatismes craniocérébraux (TCC), massothérapie, ostéopathie et ergothérapie.

Kinatex Sports Physio est la référence en réadaptation au Québec. Forte d’un réseau de plus de 45 cliniques, Kinatex Sports Physio est la plus importante bannière en réadaptation au Québec et offre une gamme complète de services allant des soins préventifs à la réadaptation. La philosophie de ce réseau est d’offrir des traitements personnalisés dans un environnement convivial. Les professionnels de Kinatex sont formés en continu afin d’offrir des soins de haute qualité.

Trouvez une clinique

Cliquez sur votre région

Ontario 1 Clinique Open

Voir toutes les cliniques sur une carte Voir toutes les cliniques sur une carte