IMPORTANT : Nous sommes ouverts et toujours là pour vous! Détails
Prendre un rendez-vous

Kinatex Sports Physio ouvre ses portes à Westmount

2021/03/15 Accueil Éducation et conseils

Kinatex Sports Physio ouvre ses portes à Westmount

Kinatex Sports Physio est fière d’annoncer que la population de Westmount et des environs profite maintenant des services et expertises d’une nouvelle clinique Kinatex. M. David Whiteman, physiothérapeute expérimenté et figure bien connue des sportifs professionnels, est ravi de s’associer avec Mme Stéphanie Pilon, physiothérapeute et kinésiologue d’expérience.

« Nous sommes heureux d’ouvrir une clinique Kinatex Sports Physio à Westmount et d’ainsi offrir des services de soins de grande qualité et une expérience de réadaptation physique personnalisée à la communauté ; deux valeurs qui font la réputation de la bannière Kinatex depuis plus de 35 ans », mentionnent les nouveaux propriétaires.

Stéphanie Pilon, physiothérapeute et kinésiologue, et David Whiteman, physiothérapeute, cumulent à eux deux près de 30 ans d’expérience dans le domaine de la réadaptation. Tous deux diplômés de l’Université McGill, ils ont travaillé auprès de clientèles variées, dont des athlètes professionnels et amateurs. Ils possèdent des expertises diverses ainsi qu’un grand intérêt pour la prévention et le traitement des blessures.
De surcroît, depuis plus de 12 ans, David Whiteman participe au succès et à la gestion des cliniques Kinatex Sports Physio de Côte-Saint-Luc et de Saint-Laurent/Physimed avec le même souci d’offrir à la clientèle un service personnalisé de qualité. Cette collaboration entre les cliniques s’étendra naturellement à la nouvelle clinique de Westmount.

Située en plein cœur de la vie du quartier, la clinique partage le même immeuble que plusieurs autres services de santé, dont des cliniques de médecine dentaire et de médecine générale. Kinatex Sports Physio Westmount s’ajoute ainsi à un pôle économique florissant tout en étant facilement accessible par métro et autobus, à deux pas du Centre universitaire de santé McGill ainsi que du Complexe de santé Reine Elizabeth.

Lors de leurs traitements, les clients bénéficieront d’un environnement convivial ainsi que d’une gamme complète de services tels que : physiothérapie musculosquelettique avancée (thérapie manuelle), puncture physiothérapeutique, physiothérapie sportive, rééducation périnéale, rééducation vestibulaire, réadaptation fonctionnelle, traitement des troubles de l’articulation temporo-mandibulaire, prise en charge des commotions cérébrales, ostéopathie, massothérapie, ergothérapie, acupuncture, kinésiologie, psychologie et orthopédie.

« C’est avec fierté que nous voyons s’ajouter cette 23e clinique Kinatex Sports Physio dans la région de Montréal. En tant que leader de la réadaptation au Québec, c’est une joie de constater que les Québécois sont toujours de plus en plus nombreux à pouvoir bénéficier de nos services. Toute l’équipe de notre nouvelle clinique contribuera sans contredit à ce que la communauté de Westmount puisse profiter pleinement d’un mode de vie sain et actif » souligne Denis Codère, Directeur général de Kinatex Sports Physio.

Kinatex Sports Physio est la référence en réadaptation au Québec. Forte d’un réseau de plus de 50 cliniques, Kinatex Sports Physio est la plus importante bannière en réadaptation au Québec et offre une gamme complète de services allant des soins préventifs à la réadaptation. La philosophie de ce réseau est d’offrir des traitements personnalisés dans un environnement convivial. Les professionnels de Kinatex sont en constante formation continue afin d’offrir des soins de haute qualité.

Trouvez une clinique

Cliquez sur votre région

Ontario 1 Clinique Open

Voir toutes les cliniques sur une carte Voir toutes les cliniques sur une carte