Trouvez une clinique

KinatexKinatex Sports Physio célèbre l’arrivée du printemps avec 4 nouvelles cliniques

Kinatex Sports Physio célèbre l’arrivée du printemps avec 4 nouvelles cliniques
  • Publié le mercredi 30 mars 2016

Kinatex Sports Physio célèbre l’arrivée du printemps avec 4 nouvelles cliniques

Kinatex Sports Physio, LA référence au Québec depuis 1982 en matière de réadaptation agrandit son réseau avec l’ouverture de 4 nouvelles cliniques situées dans les régions de l’Estrie, la Montérégie, Québec et Montréal.

Depuis 34 ans, Kinatex choisi judicieusement ses physiothérapeutes experts et ses professionnels hautement qualifiés afin d’offrir des soins de grande qualité. Kinatex travaille sans relâche à trouver des partenaires hors pair qui permettent d’offrir les soins qui font sa réputation au Québec depuis 1982.

Avec ses 32 cliniques, Kinatex est la plus grande bannière en matière de physiothérapie et de réadaptation au Québec. On y retrouve des services de physiothérapie et ce dans plusieurs champs d’expertises, d’ergothérapie, d’ostéopathie, de massothérapie, d’acupuncture, de kinésiologie, de nutrition et plus encore.

Son équipe variée de professionnels se compose entre autre du plus grand nombre de physiothérapeutes FCAMPT au Québec, de professionnels d’expérience et de jeunes diplômés qui apportent ainsi à Kinatex toutes les compétences nécessaires aux besoins de ses patients.

Chez Kinatex, nous offrons une expérience supportée par des valeurs d’excellence, d’authenticité et d’engagement. Ces valeurs permettent d’offrir à tous nos patients du Québec une relation de confiance et d’écoute et un traitement basé sur l’excellence. Cette excellence se traduit quotidiennement par l’atteinte de nos objectifs en instaurant les meilleures pratiques de l’industrie, basées sur les données probantes.

En Montérégie près de l’autoroute 20, Kinatex St Mathieu de Beloeil a ouvert ses portes le 14 décembre 2015 au 4605 chemin du Crépuscule.

À Québec, le 15 février 2016, Kinatex St-Roch, situé au 400 boulevard Jean-Lesage, suite 37 est devenu la cinquième clinique Kinatex de la région.

En Estrie, la ville de Sherbrooke a accueilli officiellement le jeudi 17 mars Kinatex Sherbrooke, située au 360 rue Galt Est. Kinatex Sherbrooke offrira également un service d’orthopédie où 4 orthopédistes pratiqueront au sein de l’équipe.

Dans la région de Montréal, Kinatex Sports Physio est fière d’annoncer l’acquisition de la clinique de Physiothérapie Maheu Killens (PMK), sommité en physiothérapie au Québec depuis plus de 25 ans.

Kinatex Côte Vertu située au 1325 Côte-Vertu, continuera d’offrir les services réputés de Doreen et Elaine.

À propos de Kinatex Sports Physio

Depuis 1982, notre mission est de permettre un mode de vie sain et fonctionnel à tous les Québécois tout en demeurant LA référence en matière de physiothérapie et réadaptation.