Prendre un rendez-vous

A+ Physio de Bromont se joint à la bannière Kinatex Sports Physio

2020/11/09 Accueil Éducation et conseils

A+ Physio de Bromont se joint à la bannière Kinatex Sports Physio

Kinatex Sports Physio est fière d’accueillir la clinique A+ Physio de Bromont dans sa grande famille. Madame Guylaine Boutin, fondatrice de la clinique A+ Physio et physiothérapeute de renommée pancanadienne, a travaillé au sein de Kinatex au centre-ville de Montréal au début de sa carrière en 1992 et en est devenue l’une des actionnaires jusqu’en 2001.  En 2004, elle déménage à Bromont et fonde sa propre clinique, soit A+ Physio.

«Je suis vraiment heureuse de me joindre à nouveau à Kinatex Sports Physio. Au fil des ans, Kinatex est devenue la plus importante bannière en réadaptation au Québec et nous partageons les mêmes valeurs de qualité des soins en plus d’offrir une approche personnalisée. Je suis convaincue que cette alliance permettra à la clinique Kinatex A+ Physio Bromont de continuer son développement et sa croissance et nous permettra de poursuivre notre mission qui est d’offrir les meilleurs traitements aux clients de notre belle région» mentionne Mme Boutin.

En ouvrant sa clinique à Bromont en 2004, Mme Boutin apportait une grande expertise en physiothérapie à la région. En plus d’assurer le développement de sa clinique, Mme Boutin a enseigné à l’Université McGill, de 1993 à 2008, puis à l’Université de Sherbrooke à compter de 2007 où elle enseigne toujours. Cette diplômée en physiothérapie du sport a accumulé plusieurs expériences au niveau international, en plus de participer à titre de physiothérapeute aux Jeux olympiques de Sotchi et Rio et de devenir thérapeute en chef de l’équipe médicale du Canada aux Jeux olympiques de Pyeong Chang. Si la pandémie le permet, elle s’envolera aux prochains Jeux olympiques à Tokyo en juillet prochain.

Sophie Bouchard, Amélie Desgagnés et Christian Jobin, les trois nouveaux actionnaires ayant fait l’acquisition de la clinique, soulignent que « C’est un honneur pour nous de pouvoir se joindre à une équipe ayant une crédibilité établie et une si belle réputation dans la région. Nous voulons poursuivre cet héritage et développer avec elle de nouveaux services et expertises en réadaptation pour le bien-être de toute la population de Bromont et des environs».

Les clients de la clinique retrouveront avec plaisir Mme Boutin et son équipe de physiothérapeutes et thérapeutes expérimentés et qualifiés qu’ils connaissaient déjà ainsi que la gamme complète de services tels que : la physiothérapie, la physiothérapie du sport, l’évaluation du patron de course, la rééducation vestibulaire, la rééducation périnéale, la couverture d’événements sportifs, des cours et des conférences professionnelles.

Kinatex Sports Physio est la référence en réadaptation au Québec. Forte d’un réseau de plus de 50 cliniques, Kinatex Sports Physio est la plus importante bannière en réadaptation au Québec et offre une gamme complète de services allant des soins préventifs à la réadaptation. La philosophie de ce réseau est d’offrir des traitements personnalisés dans un environnement convivial. Les professionnels de Kinatex sont en constante formation continue afin d’offrir des soins de haute qualité.

Visitez la page web de la clinique Kinatex A+ Physio Bromont

 

 

Trouvez une clinique

Cliquez sur votre région

Ontario 1 Clinique Open

Voir toutes les cliniques sur une carte Voir toutes les cliniques sur une carte